Assistance
AIDE A L'UTILISATION DE L'ENT
ressources DRANE ou/et ressources Edulab
ASSISTANCE CONNEXION : |
ASSISTANCE ORDILIB : |
Pour accéder au contenu privé de ce portail vous devez disposer d'un identifiant et mot de passe. Si vous êtes parent d'élève votre code vous devez passer par le portail EduConnect. En cas de perte du mot de passe vous pouvez demander sa réinitialisation en cliquant sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion. Ensuite vous pourrez vous connecter au portail en cliquant sur en haut à droite. Il vous faudra également renseigner votre adresse mail afin que vous puissiez communiquer avec les membres de cet ENT. Vous pourrez ainsi accéder, entre autres :
|
Le SAV est géré par La Région. Les coordonnées du SAV. Support/SAV loRdi : 08 00 45 60 01; ou suivre le lien : https://www.laregion.fr/Aide-a-l-acquisition-d-un-ordinateur-portable-loRdi
POUR TOUT AUTRE AIDE à L'UTILISATION DE l'ENT :https://ac-toulouse.mon-ent-occitanie.fr/dane/ressources-pour-utiliser-l-ent/ |
En cas de problèmes, veuillez contacter par mail, l'administrateur à l'adresse : |