Assistance
ASSISTANCE CONNEXION : |
ASSISTANCE ORDILIB : |
Pour accéder au contenu privé de ce portail vous devez disposer d'un identifiant et mot de passe. Si vous êtes parent d'élève votre code vous a été envoyé par mail à l'adresse que vous avez fourni lors de l'inscription de votre enfant. En cas de perte du mot de passe vous pouvez demander sa réinitialisation en cliquant sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion. Si vous ne les avez pas reçus ou en cas de problèmes, veuillez contacter par mail, l'administrateur à l'adresse : assistance.ENT-leon-blum@ac-toulouse.fr Ensuite vous pourrez vous connecter au portail en cliquant sur A la première connexion, il vous sera demandé de changer votre mot de passe et de valider la charte. Il vous faudra également renseigner votre adresse mail afin que vous puissiez communiquer avec les membres de cet ENT. Vous pourrez ainsi accéder, entre autres :
|
Le SAV est géré par La Région. Les coordonnées du SAV. Support/SAV loRdi : 08 00 45 60 01; ou suivre le lien : https://www.laregion.fr/Aide-a-l-acquisition-d-un-ordinateur-portable-loRdi
POUR TOUT AUTRE AIDE à L'UTILISATION DE l'ENT :https://ac-toulouse.mon-ent-occitanie.fr/dane/ressources-pour-utiliser-l-ent/ |