Action Clothes Swap ...Intercambio de ropa! Une belle coopération entre les élèves de SDE PRO ARCU et de la Section Euro

Par MYLENE GRATIEN DE JESUS TE, publié le samedi 24 mars 2018 14:31 - Mis à jour le dimanche 25 mars 2018 12:56
DSCN5922.JPG
On apporte un vêtement que l'on ne met plus, en bon état... et ... on l'échange contre un autre! On peut ainsi avoir un impact sur le coût énergétique et économique lié au transport des vêtements notamment!
Une belle coopération entre les élèves de SECONDE PRO ARCU qui ont réalisé l'affiche de diffusion (voir en pj!) en Espagnol , et les élèves de la Section Européenne qui ont réalisé les Attractive pictures (voir en pj!) pour expliquer les objectifs de notre action.
Une diffusion bilingue réussie! Bravo!
Découvrez les photos de l'évènement!

L'article de la dépêche! Cliquer ICI