BE ECO + ... C'est quoi?

Par MYLENE GRATIEN DE JESUS TE, publié le samedi 24 mars 2018 17:06 - Mis à jour le dimanche 25 mars 2018 14:25
LOGO BE ECO+ (1) Elisa.jpg
L'objectif principal de cette Action BE ECO+, initiée avec les élèves de seconde de la section Européenne est de se diriger vers des gestes « bas carbone », en devenant  « énergétiquement positif » d’où le titre de ce projet BE ECO+.

L'objectif principal  de cette Action BE ECO+, initiée avec les élèves de seconde de la section Européenne est de trouver des solutions à l'intérieur de notre lycée pour réduire les impacts liés aux  activités humaines sur le rejet de gaz à effet de serre directement lié au bilan carbone et donc à la température globale de la planète. Il s’agit de se diriger vers des gestes « bas carbone », en devenant  « énergétiquement positif » d’où le titre de cette action « BE ECO+ », qui va s'inscrire dans la démarche de l’établissement d’une part avec une collaboration interdisciplinaire entre personnel enseignant mais aussi non enseignant et en s'ouvrant aux partenaires régionaux extérieurs et Européens.

OUI ! On 'S'engage pour la Santé" et on devient "Tous Eco Citoyen" ... Yes we can !

Toutes les Actions des élèves de la Section Européenne pour comprendre notre projet ...
Le lien vers notre Blog ... Discover it!

Mme GRATIEN et Mme DUBOIS