OSOS ... et la Cité de l'Espace

Par MYLENE GRATIEN DE JESUS TE, publié le samedi 24 mars 2018 22:39 - Mis à jour le samedi 24 mars 2018 22:39
osos_logo.png
Open Schools for Open Societies.. Un projet sur 3 ans! L'objectif principal du OSOS Open Schooling Model est de décrire et de mettre en œuvre à grande échelle un processus qui facilitera la transformation des écoles en écosystèmes innovants!
Dans le cadre de notre intégration au projet OSOS initié par la Cité de l'espace, les élèves de la Section Européenne ont pu passer la journée à la Cité de l'Espace!
Ils ont pu notamment participer à un atelier Météo animé par un météorologue qui  les a sensibilisés aux modifications climatiques globales.
Découvrer en pj les objectifs de ce projet d'ouverture et d'échanges de Projets Scolaires Européens.