The Blum's orchard!

Par MYLENE GRATIEN DE JESUS TE, publié le jeudi 8 novembre 2018 22:27 - Mis à jour le lundi 12 novembre 2018 07:07
pommes-main-verger-epinoy.jpg

Plantation d'un verger d'une trentaine d'arbres ! Cerisiers, kaki, nashis, pruniers, kiwi ont été planté par les agents de l'établissement .

Dans le cadre du projet BE ECO+ , les élèves de SECONDE de l'option DNL ont eux aussi participé à la plantation des arbres .

Un grand merci à Messieurs BARTHEZ et GABOLDE d'avoir supervisé l'opération et guider les élèves de seconde de l'option DNL SVT qui ont fait preuve d'écoute et de motivation pour planter ces arbres !

Les objectifs de ce verger sont évidemment multiples : Etre BE ECO+ en stimulant la production végétale pour favoriser l'absorption du CO2 et réduire l'impact carbone, permettre une production de fruits locale qui pourront participer aux projets tel que Les paniers de Léon , et bien sur apprendre tout simplement à utiliser notre terre  durablement pour se nourrir sainement.